Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortalPortal  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 problème l'année prochaine dans l'organisation du forum???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Lulu
FiFB
Claire Lulu


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : cl84
Date d'inscription : 16/02/2006

problème l'année prochaine dans l'organisation du forum??? Empty
MessageSujet: problème l'année prochaine dans l'organisation du forum???   problème l'année prochaine dans l'organisation du forum??? EmptyJeu 2 Mar - 17:08

euh... une pensée m'a pris par surprise (fait assez rare je l'avoue): l'année prochaine, les 1ère années seront les 2ème année, les 2ème seront en 3ème, etc vous voyez le principe!! Wink
et alors dans les rubriques sa va être le bordel pour si retrouver, non?
donc, je sais pas, je propose comme sa, on sais jamais: ne serait-il pas plus simple de nommer les rubriques Fifb1, fifb2, Fifb3, fifb4... pour qu'on s'y retrouve quand même au fil des année??

ce n'est qu'une idée en l'air et je comprendrais très bien que ce soit impossible de changer maintenant. en tout cas je tiens a féliciter ceux qui ce sont chargé de créer ce forum (JB et William, je crois) BRAVO!!!! très bonne initiative!!
Revenir en haut Aller en bas
bedeur
FiFB
bedeur


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2006

problème l'année prochaine dans l'organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Re: problème l'année prochaine dans l'organisation du forum???   problème l'année prochaine dans l'organisation du forum??? EmptyVen 3 Mar - 5:08

Lèche-cul!!!!
non sérieusement c'est vrai que c'est une bonne idée ce forum.




...ou un bel exemple de troll
Revenir en haut Aller en bas
elbilly
FiFB



Nombre de messages : 64
Localisation : wph2@kent.ac.uk
Date d'inscription : 14/02/2006

problème l'année prochaine dans l'organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Re: problème l'année prochaine dans l'organisation du forum???   problème l'année prochaine dans l'organisation du forum??? EmptyVen 3 Mar - 13:30

ben pour l'annee prochaine claire tu passes ds la categorie 2e annee et les nouveaux recuperrent la categ 1e annee, etc.

fifb 1, 2, 3, 4 ca revient au meme non?
enfin j'dis ca j'dis rien.. lol
Revenir en haut Aller en bas
elbilly
FiFB



Nombre de messages : 64
Localisation : wph2@kent.ac.uk
Date d'inscription : 14/02/2006

problème l'année prochaine dans l'organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Re: problème l'année prochaine dans l'organisation du forum???   problème l'année prochaine dans l'organisation du forum??? EmptyVen 3 Mar - 13:31

et sinon pour le forum, aussi bonne soit l'idee, ya pas bcp d'inscrits sur environ 120 fifb... si vous pouviez faire d'la pub ca serait bien cool afro
miciii
Revenir en haut Aller en bas
bedeur
FiFB
bedeur


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2006

problème l'année prochaine dans l'organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Re: problème l'année prochaine dans l'organisation du forum???   problème l'année prochaine dans l'organisation du forum??? EmptyDim 5 Mar - 18:58

Sinon, personnellement j'aimerais bien en savoir un petit plus sur ce forum, que le(s) modo(s) se présente(nt), connaître qui s'en occupe officiellement, et quelle en a été la genèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème l'année prochaine dans l'organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Re: problème l'année prochaine dans l'organisation du forum???   problème l'année prochaine dans l'organisation du forum??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème l'année prochaine dans l'organisation du forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser