Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortalPortal  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Création d'une section pour partager les essays?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Parf'
FiFB
Claire Parf'


Nombre de messages : 56
Localisation : cap7
Date d'inscription : 17/02/2006

Création d'une section pour partager les essays? Empty
MessageSujet: Création d'une section pour partager les essays?   Création d'une section pour partager les essays? EmptyJeu 31 Aoû - 17:34

Hellow! Comme le skyblog de notre super déléguée Estelle a un peu été bousillé (plein d'essays ont été supprimé), est-ce que ce serait pas une bonne idée pour les futures générations fifb de mettre une section sur le forum pour partager les essays? enfin jsais pas, ya ptet déja une fonction pour ajouter des fichiers aux messages ou quoi...jy conais rien, jsais pas trop cmt ça marche mais ça doit être possible non? (un peu comme ils sont fait sur le forum de sciencepologie je crois) Elle est pas bonne mon idée? et comme ça, personne pourrait aller retirer les essays des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Parf'
FiFB
Claire Parf'


Nombre de messages : 56
Localisation : cap7
Date d'inscription : 17/02/2006

Création d'une section pour partager les essays? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section pour partager les essays?   Création d'une section pour partager les essays? EmptyJeu 31 Aoû - 17:38

ah jviens de m'apercevoir que mikael avait sugéré la même chose dans une autre section...1000 zexcuses! bah comme ça ce sera suggéré plutôt 2 fois qu'une..

Jvais me coucher, ça m'a fatigué toutes ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Parf'
FiFB
Claire Parf'


Nombre de messages : 56
Localisation : cap7
Date d'inscription : 17/02/2006

Création d'une section pour partager les essays? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section pour partager les essays?   Création d'une section pour partager les essays? EmptyVen 29 Juin - 4:55

bon, les traits d'union (trade union, traits du fion, et moultttts jeux de mots), c pr qd ke vs faites un super site/forum de centralisation des essays des fifbs? (sur celui là par exemple, àtoutazard..)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Parf'
FiFB
Claire Parf'


Nombre de messages : 56
Localisation : cap7
Date d'inscription : 17/02/2006

Création d'une section pour partager les essays? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section pour partager les essays?   Création d'une section pour partager les essays? EmptyVen 26 Oct - 13:49

toujours pas..... est-ce que quelqu'un que nous ne connaissons pas saurait faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
ticticelise
FiFB



Nombre de messages : 47
Localisation : ev24
Date d'inscription : 14/02/2006

Création d'une section pour partager les essays? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section pour partager les essays?   Création d'une section pour partager les essays? EmptySam 27 Oct - 13:15

Héhé t'es vraiment décidée à plagiariser les essays des autres, toi, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Lulu
FiFB
Claire Lulu


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : cl84
Date d'inscription : 16/02/2006

Création d'une section pour partager les essays? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section pour partager les essays?   Création d'une section pour partager les essays? EmptySam 10 Nov - 3:59

ça y est Parfouf, ta requète a été prise en compte!!!

on a créer un magnifique google group pour partager nos essays &co! pour ceux qui s'en rappellent, c'est sur le même principe que le groupe de Pelisson (OAE)...

Voila l'adresse du groupe: http://groups.google.com/group/fifb (ceci est un lien!)
N.B.: si vous n'avez pas déjà un compte google, il vous faudra en créer un avant de pouvoir vous y inscrire! Si vous créer un nouveau compte, utilisez de préférence votre adresse mail du kent pour que l'on puisse plus facilement filtrer tout le monde! De tout façon au moment de l'inscription, il vous sera demandé de donner votre kent login (initiale+numéro; ie: le mien est cl84), votre nom complet et votre date d'entrée dans la fifb (ie: pour moi c'est 2005, pour les babies c'est 2007!). Si nous avons pas ces infos, nous ne pourront malheuresement pas vous accepter!

Avant de postez tout et n'importe quoi, je vous conseil de vous familiariser avec le fonctionnement du site et le lire les instructions que j'y ai postées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une section pour partager les essays? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section pour partager les essays?   Création d'une section pour partager les essays? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une section pour partager les essays?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser