Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortalPortal  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parrainage/intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Lulu
FiFB
Claire Lulu


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : cl84
Date d'inscription : 16/02/2006

Parrainage/intégration Empty
MessageSujet: Parrainage/intégration   Parrainage/intégration EmptyMer 26 Sep - 13:37

Pour les quelque uns qui viennent sur ce forum...
L'intégration des babies se fera le mercredi 3 octobre.
Départ 13h pour la plage!!! Pas de retardataires svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Paris. Bon OK, banlieue parisienne.
Date d'inscription : 20/07/2007

Parrainage/intégration Empty
MessageSujet: Re: Parrainage/intégration   Parrainage/intégration EmptyMer 26 Sep - 20:38

Cool on va à la plage ! Par contre faudrait peut-être préciser où est le RDV ? On a croisé des FIFB 3 ce matin qui nous ont dit à la Bus Station à côté de The Venue, mais je sais pas si tout le monde est au courant...

Et ben à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
T-O

T-O


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2007

Parrainage/intégration Empty
MessageSujet: Re: Parrainage/intégration   Parrainage/intégration EmptyJeu 27 Sep - 11:56

Dîtes, je veux pas commencer à faire mon chieur, mais est-ce qu'on sera revenu pour 6H? Parce que y'a la conférence du docteur machin sur l'hyperprésidentialition de la politique en France, donc ça serait sympa de pouvoir y aller aussi... Laughing


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Paris. Bon OK, banlieue parisienne.
Date d'inscription : 20/07/2007

Parrainage/intégration Empty
MessageSujet: Re: Parrainage/intégration   Parrainage/intégration EmptyJeu 27 Sep - 13:11

Looool, mais ça c'est du Théo tout craché, personne n'aurait pu dire ça à part toi ! Mais comment tu sais tout ça toi, moi je sais jamais quand y'a des trucs, et les seuls auxquels j'assiste ils sont chiants à mourir.

Mais en parlant d'assister à un truc, dans trois quarts d'heure j'ai un COURS, ô miracle, je vais tenter de ne pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Lulu
FiFB
Claire Lulu


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : cl84
Date d'inscription : 16/02/2006

Parrainage/intégration Empty
MessageSujet: Re: Parrainage/intégration   Parrainage/intégration EmptyVen 28 Sep - 15:42

Ca c'est l'esprit Fifb!!!

Juste pour info, il y a un petit changement de programme: désolé mais devant le peu d'enthousiasme (et le manque de temps pour faire une reconnaissance!!), on ne va plus à la plage (cette fois-ci)

Donc pour le moment, on le fait en bas de tyler hill (c'est entre rutherford et eliot college mais plus bas pour ne pas déranger!)... et vers 13h30! certains finissent à 13h...
Si ya un problème quelquonque, mon numéro de tel est le 07513018960!

sinon pour le moment le plan de ce qu'on peut dire c'est qu'on fait un picnic commun: les 1année apportent le salé (salade, quiche, sandwich etc) et les 3années apporte le sucré! Le reste sera gracieusement fourni par Trait d'Union!

Pour les 3A, merci d'apporter un objet personnel (on en aura besoin pour les parrainages!)

Ensuite, pour ceux qui veulent aller a la guest lecture il pourront! Et pour le soir, house party à Willows Court! (autour des maisons 13, 14 et 15). Bouteille obligatoire à l'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Parrainage/intégration Empty
MessageSujet: Re: Parrainage/intégration   Parrainage/intégration EmptyJeu 4 Oct - 5:15

Nickel chrome. Preums à débriefer là dessus.
Journée d'inté kiffante, on remet ça ? Vive Tyller, vive les gros cercles à 50 qu'on repère de trop loin. Marie, j't'aime, toi et ta salade, et Guillaume, ravie, vraiment.
Soirée aussi, posée, j'plains les voisins, mais après-coup, seulement. Je testerai un autre jour le sel-citron-tequila. Vraiment sympa, l'idée. Et la musique, quoi.
J'ai franchement adoré c'te journée, tiens.
Ca promet.
(Court ? Ouais, je sais.
T'as vu l'heure, aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
T-O

T-O


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2007

Parrainage/intégration Empty
MessageSujet: Re: Parrainage/intégration   Parrainage/intégration EmptyJeu 4 Oct - 11:54

Myriam a écrit:
Je testerai un autre jour le sel-citron-tequila.
Vous avez fait des tequilas paff? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage/intégration Empty
MessageSujet: Re: Parrainage/intégration   Parrainage/intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage/intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Association TRAIT D'UNION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser